Team A.C.E 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation : Helden

4 participants

Aller en bas

Présentation : Helden Empty Présentation : Helden

Message par Helden Sam 2 Avr - 11:37

Salut,
Yann m'ayant invité à vous rejoindre sur ce forum, je m'exécute.

La majorité d'entre vous me connaissent des Grenadiers. Cela fait peut-être bien 25 ans que je suis dans le Hobby mais moins de 5 ans que je m'y suis remis et lancé dans W40K (avant je jouais surtout à Epic).
Je suis un casual gamer car j'ai très peu de temps libre disponible et n'ai donc jamais pu m'engager pour de bon dans les tournois. Hormis les tournois Grenadiers, je n'ai fait que 3 tournois T3 dont 1 avec Yann et 2 avec Fuilogar (GDL VI inclus), et je ne sais pas quand j'aurais l'occasion d'en refaire un, sauf le prochain GDL auquel j'essaierai vraiment de participer à nouveau.
Et donc si je m'inscris ici, c'est plus pour pouvoir discuter avec vous (stratégie, figurines, etc...) mais très probablement pas pour participer à de gros tournois avec vous (sauf si vous voulez de moi pour le GDL).

Autant j'ai un mal fou à jouer mou car je cherche toujours même inconsciemment l'optimisation, autant j'ai beaucoup de mal à jouer du pur no-limit car cela va à l'encontre de mon amour pour le fluff et que je déteste les deathstar. Je ne crache pas sur une partie no-limit de temps à temps, mais j'ai toujours besoin de rejouer plus soft juste après pour décompresser.
Pour autant, je suis un gros lecteur et rédacteur de rapports de bataille donc je crois que j'ai appris à analyser plutôt bien les parties et les stratégies, repérer les erreurs et ce qui amène à la victoire de telles ou telles listes (sauf les deathstar car par pur rejet je me refuse à les analyser autrement que par un "il y a une deathstar ? je l'évite !").

Et sinon, je joue Dark Angels, Démons, SMC, KDK, IK et un peu de SM (plutôt Iron Hands).

Helden

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Helden Empty Re: Présentation : Helden

Message par Aedarian Sam 2 Avr - 12:15

Bienvenue chez toi Helden !

Very Happy
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 05/03/2016

https://team-grenadiers-40k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Helden Empty Re: Présentation : Helden

Message par Kyllion Dim 3 Avr - 14:40

Autant j'ai un mal fou à jouer mou car je cherche toujours même inconsciemment l'optimisation, autant j'ai beaucoup de mal à jouer du pur no-limit car cela va à l'encontre de mon amour pour le fluff et que je déteste les deathstar.

Comme je te comprend ! J'ai le même problème !
Mais bienvenue parmi nous Wink

Kyllion
Kullion pour les intimes

Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Helden Empty Re: Présentation : Helden

Message par Aedarian Dim 3 Avr - 17:15

tu as l'amour du fluff toi ? Very Happy
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 05/03/2016

https://team-grenadiers-40k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Helden Empty Re: Présentation : Helden

Message par Kyllion Dim 3 Avr - 17:21

Bien sûr ! C'est une hérésie d'allier des Tyty à du démon !! Moi je le ferais jamais Wink

Kyllion
Kullion pour les intimes

Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Helden Empty Re: Présentation : Helden

Message par kenshiro13 Lun 4 Avr - 9:58

tu as raison, c'est has been cette alliance........
quoique qu'avec les nouvelles formation ^^

kenshiro13
La Couineuse

Messages : 171
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Helden Empty Re: Présentation : Helden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum